Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
21 février 2007

Parce que Matthieu Chedid...

J'adore -M- !!!

Ces albums sont géniaux... J'admets que je n'ai pas toujours dit ca! A l'époque où le clip de Matchistador passait sans cesse, je me demandais ce qu'on pouvait trouver à ce type prétentieux...

Et j'ai rencontré Adrien, en mars 1999 (on est resté ensemble pratiquement 4 ans, c'est le premier homme avec lequel je batissais quelque chose et avec qui j'ai vécu), et il m'a fait écouter  le 1er album... Ca ne passait toujours pas! Puis le second album est sorti, et par hasard, je l'ai entendu chez Adrien, et j'ai direct accroché!!!
Adrien m'a proposé de m'emmener le voir en concert, chose que j'ai bien évidemment accepté, et du coup j'ai voulu réécouter le 1er album, et là ce fut la révélation...

Depuis je l'ai vu 4 fois en concert (tous avant ses Victoires de la Musique), et quand on en ressort, on est sur un nuage... J'avais vraiment l'impression de flotter... -M- nous transporte vraiment dans un autre univers...

Depuis, je n'ai pas eu l'occasion de retourner le voir, mais dès qu'il remontera sur scène, je me précipiterais...

M

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est assez inventif, et a su se creer son univers propre, tant d'un point de vue "style" que musical!<br /> Mais bon, ça reste loin d'Eiffel (le mec accro!!!), surtout au niveau des paroles (nan, jfais pas de pub pour eiffel!)
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité