Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
21 février 2007

Parce que la semaine dernière...

Bon, comme vous le savez, ma ptite sœur est revenue pendant une semaine à Paris et est repartie samedi dernier…

Nous avons passé de bons moments : shopping, starbuck’s coffee, basket, cinéma, shopping toujours, sans oublier de parler de la saint valentin que l’on a fêté à notre manière (champagne et repas crêpes) accompagnés par deux amis, « galérage » pour trouver un réparateur pour APN…

J’étais très contente de passer ces moments avec toi ma ptite puce…

Vivement fin mars que tu reviennes, et que ces bons moments on puisse également les partager avec Laure (mon autre ptite sœur) et Rémi…

Gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
N
comme c'est mimi!!!!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité