Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
22 février 2007

Parce que j'ai aidé pour un stage d'arbitrage...

Il y avait un stage d'arbitrage hier et aujourd'hui pour des gamins (dont certains que j'entraîne) du club (si certains n'ont toujours pas saisi)... Donc je n'ai pas dispensé de cours d'arbitrage, mais j'ai aidé à l'organisation et à surveiller les joueurs! Ben vi, vous imaginez ce que ca donnerait une dizaine de gamins de 12 à 15 ans sans personne pour les encadrer et les recadrer!!!

C'était super sympa, malgré que ce soit fatiguant de rester dans le vacarme d'une salle de basket toute la journée! Pti pique-nique le midi, ambiance assez décontractée... Bref, rien à redire!

Et vous savez quoi???!!! Cette après-midi, j'ai joué avec les gamins vu qu'il manquait une personne dans une équipe! J'avais pas joué depuis janvier 1999, malgré que j'entraîne! Et ben, mis à part que je n'ai pas shooté, je suis fière de moi, car j'ai fait de bonnes passes et pris des rebons, j'ai bien couru et surtout je n'étais pas essouflé!!! Je ne fume pas mais bon, je n'ai pas fait de sport depuis au moins 4ans donc ce n'était pas gagné... Puis les gamins (filles comme mecs) n'ont pas hésité à venir au contact et à me mettre des coups, que je leur ai rendu mais bon...

Ce soir, je n'ai mal nulle part, mais on verra si demain j'ai des courbatures! Ce que je redoute le plus ce sont mes reins!

Publicité
Commentaires
P
mais pas de volontaire!!!
N
massage, massage, massage hé hé hé!!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité