Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
26 août 2007

Parce qu'on rigole bien des fois en voiture...

Bon pour me laisser le temps de préparer un post résumé de ces 2 derniers mois (il paraît que je ne raconte rien de très intéressant dixit Tiboulet, mais n même temps moi je me gamelle pas tous les jours :op ), ben je vous mets une tite vidéo :o)

Ma soeur, mon frère et moi en voiture, rentrant d'un diner chez mon oncle. Je précise que nous n'avions pas bu, et que si vous aimez cette vidéo, j'en ai d'autres du même trajet!

Publicité
Commentaires
L
Mais dis moi... sur cette vidéo ton frère a vraiment une voix d'homme!! :o)<br /> <br /> patapé patapé :o)
W
Non mais après on dit que c'est moi qui ai pris le soleil en pleine tête...
P
@ Bisounours : faut pas le plaindre, il nous avait cherché!
N
le povre ton ptit frere...
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité