Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
23 août 2007

Parce que les poignées d'amour...

Les poignées d'amour chez certains ca disparaît comme par magie!

sarko

L'hebdomadaire Paris-Match a retouché une photo de Nicolas Sarkozy prise lors de ses vacances américaines de façon à atténuer les poignées d'amour du président de la République, dévoile L'Express de cette semaine.
L'Express reproduit une photo du président torse nu en train de faire du canoë avec son fils parue dans l'édition du Paris-Match du 9 août. Sur ce cliché, "Paris-Match a fait disparaître, d'un coup de baguette magique, les poignées d'amour qui alourdissaient quelque peu la silhouette de Nicolas Sarkozy", indique L'Express, qui publie en vis-à-vis l'original de la photo d'agence "non retouchée".
Interrogée par l'AFP, la direction de Paris-Match n'a pas souhaité réagir. Dans son article, L'Express indique que, selon Paris-Match, "la position sur le bateau exagérait cette protubérance" et qu'en "allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure".

Article trouvé ici

Je devrais faire la même chose sur mes photos, non?

Publicité
Commentaires
T
Mouai, vive photoshop...
P
@ Bisounours : c'et adorable.. mais tu m'as encore jamais vu ;o)<br /> @malicieuselily : bienvenue ;o) j'aimerais aussi pouvoir le faire en vrai! mais là faut pas rêver!!!
M
Moi j'aimerai bien pouvoir le faire... en vrai !
N
mdr meuh non elles sont jolies tes rondeurs!!!<br /> la ça fait moche!!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité