Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
30 novembre 2006

Parce que j'ai commencé à passer des entretiens...

Et vi, comme j'ai réussi à me faire licencier de mon boulot (enfin c'est pas encore tout à fait fait mais bon...) car j'en avais marre, j'ai renvoyé des cv.

Et j'ai passé mon 1er entretien cette après-midi chez Médiamétrie... On verra ce que ca aura donné la semaine prochaine (en fin de semaine)...

Voili voilou...

Publicité
Commentaires
S
je suis sur que ça va marcher pour toi....<br /> <br /> <br /> bisou
W
Bah, un changement de carrière des fois ça peut être bien! (MOI J'ATTENDS QUE CA!!!!)<br /> Tu bosse dans quoi?
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité