Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
4 décembre 2006

Parce que c'était un week end avec des hauts et des bas...

Bon, ben un pti week end mitigé...

Vendredi soir, mensuelle du forum moto, c'est à dire pti repas et ballade dans Paris en moto... Soirée sympa.. Ballade faite pour ma part en voiture car je n'avais pas de "paylote"... Ensuite after chez un des mecs, avec un pti groupe, on devait etre 8 ils me semble... Un des mecs m'a cherché sur plusieurs sujets (notamment sur la copine de mon ex "pti coeur") dc il s'est fait recevoir en beauté...

Samedi matin, réveil a 9h45 par un copain qui m'a téléphoné! Il est inconscient de m'appeller à cette heure là lui!!! L'aprem, glandouillage puis match de mes ptis gamins... Soirée tranquillou...

Dimanche, j'ai été voir mon papa jouer à son match de basket (et oui! il a 50 ans et joue encore!!! et pas trop mal en plus !!! ) puis pti apéro avec son équipe... et reste de la journée gladouillage et conversations pas terribles aevc un ami...

Puis là.. je suis en cours de licenciement dc je bosse plus... Donc je postule à des annonces, et je me repose... Je crois que vu mon état de nervosité et de fatigue de ces derniers temps, ce n'est pas du luxe!

Publicité
Commentaires
W
Pleeeeeeeeein de bonnes choses sur tous les plans pour toi titange!<br /> A bientôt!
W
Oué, non mais quand je disais repose toi...<br /> Faut quand même que tu viennes nous raconter ça aussi...
W
Tu as raison ma grande, repose toi un peu va!<br /> Ca fait pas de mal de souffler!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité