Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
29 novembre 2006

Parce que ma ptite soeur est partie aujourd'hui...

Ma ptite soeur Amandine (ou Dine) est partie pour Catterick Garrison ce midi... Suis triste...

Catterick Garrison c'est entre Newcastle et Leeds (en Angleterre donc)... et elle est partie pour être jeune fille au pair dans une famille...

Elle va me manquer quand même, c'est ma 2e ptite soeur.. La 1ere vit a Bordeaux et je la vois pas souvent :o(

Bon le pti truc bien, c'est qu'on sera tous réunis à Noël... Mais bon, la maison sans Dine ca fait bizarre là...

Publicité
Commentaires
P
@ warningole : vi vi.. déjà hâte d'être à Noel... mais bon l'ai eu hier au tel..puis vive msn :o)<br /> <br /> @seb : merci toi... ben je risque de t'embeter pas mal du coup pour compenser le départ de ma ptite soeur :op
S
ça doit etre dur pour toi ma pauvre....je sais ce que c'est,mon petit frere est parti en Islande,alors que c'etait mon meilleur pote...<br /> ça laisse un vide,les premiers jours sont les plus durs,ensuite on se fait une raison....pis elle reviendra....<br /> <br /> <br /> gros bisou
W
Alors comme ça ça y est, elle est parti?<br /> Bon, c'est la vie...<br /> Concentre toi sur noel, si vous êtes tous ensemble ça va être super!<br /> Et puis vois le bon côté des choses, au moins tu auras un pied à terre en angleterre ;o)<br /> Bisous
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité