Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
29 novembre 2006

Parce que je tiens à remercier...

Je tiens à remercier les gens qui m'ont fait de très gentils cadeaux pour mon anniversaire...

mes parents : mon superbe appareil photo numérique

mes soeurs : un soin relaxant du corps de 50min chez yves rocher

mon frère : la médaille de la brune la plus sexy, volcanique et sulfureuse (eh eoh on rigole pas!!! puis mon frère il n'a que 13ans!)

des amis de mes parents qui sont comme mon oncle et ma tante : mon parfum préfére Lolita Lempicka!

ma copine du forum moto, et un très gentil jeune homme du forum : un coffret bien- être. Alors là, c'est top car je peux choisir parmis différents instituts de beauté et une série de soins ce que je veux! Je crois d'ailleurs que je vais opter pour gommage, soin et massage au chocolat :op

Je tiens à remercier mes copains du forum moto, avec qui j'ai diné samedi soir et avec lesquels j'ai passé une superbe soirée...

merci à tous! je vous adore...

p.s.: vous avez remarqué que tout le monde a pensé à des massages? à croire que je suis stressée et nerveuse :op

Publicité
Commentaires
W
Ah ben t'as été gatée quand même!!!!!!!!!!!!<br /> Pour les massages, c'est normal, à nos âges, on a besoin qu'on s'occupe de nous ;o)<br /> Baaaaaaaahhh, râle pas, je suis bien plus vieux que toi, et en plus je vais bientôt prendre moi aussi un an de plus!!!<br /> Bon, en tous cas, puisque tu es brune, sexy et sulfureuse, je veux bien te rencontrer! ;o)<br /> Allez, profite bien de tous tes cadeaux ma grande!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité