Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
25 novembre 2006

Parce que c'est mon anniversaire...

Et vi... aujourd'hui c'est mon anniversaire... 29 ans! wahou! bon ca va tout le monde me dit que je ne les fais pas, en général on me donne 24/25 ans...

Alors je sais que par mes parents je vais avoir un beau apn :o) après c'est surprise... Mon frère et ma soeur sont à la Défense là en train  de faire les magasins :op

Ce soir, soirée avec des amis du forum moto à la base pour se voir et ca tombe le jour de mon anniv donc c'est cool :o) demain repas avec la famille et amis p roches de la famille pour feter l'anniv de ma ptite soeur de 19 ans (qui est du 15 novembre) et le mien...

Le we ne va pas etre de tout repos mais ce n'est pas grave :o)

Publicité
Commentaires
W
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!<br /> Bon, en retard, mais là je pouvais pas faire autrement, désolé ma grande!<br /> Allez, maintenant les plus belles années de ta vie sont devant toi, ça va être QUE DU BONHEUR!!!!!<br /> Alors prépare toi àbien profiter de tout!<br /> Bisous
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité