Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
18 avril 2007

Parce que fou rire...

Ma copine La Noiraude, m'a envoyé ce lien : extrait Fogiel

C'est un extrait de l'émission T'empêches tout le monde de dormir de Fogiel, d'hier soir.

Et là je viens de pleurer de rire devant... Ca fait du bien!
Et encore plus de commencer comme ça le matin!
Ca promet pour la suite de la journée...

Publicité
Commentaires
P
@ la noiraude : ca fait du bien hein? ;o)<br /> <br /> @angelwizzard : Bienvenue à toi :o)<br /> C'est énorme en effet! Moi qui me plaint de mon rire, ben je vais arrêter!<br /> C'est vrai que la comparaison que fait Lorant Deursch est assez bien vu... Et c'est celui qui se contenait le plus!
A
C'est vrai que c'est assez énorme! On a du mal à comprendre tant qu'elle n'a pas pris le micro, mais après, c'est une avalanche. Je crois que c'est Lorant Deutsch qui compare son rire à un zoo, c'est plutôt bien vu...
L
Je me suis bien marrée aussi ;-)<br /> bisou ma belle
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité