Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
23 février 2007

Parce que j'adore les soirées poker...

Demain soir, je suis invitée à une soirée poker chez un très bon couple d'amis (je les voyais au minimum une ofis par semaine quand j'étais avec "pti coeur" ), avec quelques personnes du forum moto... Ce qui est cool, c'est que personne ne s'attend à ce que je sache jouer (sauf le couple) et en général je me débrouille pas mal... Le dernier tournoi que j'ai fait j'ai gagné contre 9 personnes ;o)

Donc la soirée s'annonce trèèès bien... Un copain vient même me chercher, donc j'aurais l'occasion de remonter sur une moto, depuis le temps!

Et pour ne pas arriver les mains vides, je vais préparer pleins de gâteaux... Je vous en dirais un peu plus dimanche je pense...

Publicité
Commentaires
N
la chance!jte metrais une taulée!!!! hé hé hé!<br /> bon, chai po jouer, c'est le probleme, faudrait trouver un autre jeu!!!
P
même pas... quoi que vu que d'hab je gagne, ca pourrait le faire :op y a des mecs plutôt pas mal...
N
Strip poker??? (6)
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité