Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
17 février 2007

Parce que ce film est bouleversant...

La Môme


la_mome

Synopsis : De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...

Mon avis : Un film grandiose, bouleversant, exceptionnel !!! L'interprétation de Piaf par Marion Cotillard est d'une qualité éblouissante. On aurait pu entendre toutes les chansons du répertoire de Piaf , mais non les chansons sont des classiques mis en scène de manière admirable..

J’ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois, et ai vraiment craqué sur la dernière chanson « Je ne regrette rien »… Cette chanson était celle qui passait à l’église pendant l’enterrement de ma grand-mère… Ma grand-mère adorait Edith Piaf…

Je pense que ma ptite sœur Dine fera elle aussi un pti comm sur ce film !

Allez voir « La Môme », vous ne serez pas déçus…

Publicité
Commentaires
P
elle était bien dépendante... ce film qd j y repense j'en ai des frissons...
E
j'ai suivi ton conseil et suis allée le voir jeudi soir, il est vrai qu'il est magnifiquement interprété et que son histoire est hors du commun, ce que je regrette c'est le doute qui plane sur sa pseudo dépendance ou maladie, et l'enfant qu'elle a eu, c'est dommage car ça laisse un doute, mais ce film est sublime, merci pour cette info. a+
P
je veux bien y aller avec toi.. sans probleme...
K
J'irais bien le voir moi, tu veux pas venir avec moi?????
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité