Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
16 février 2007

Parce que suis énervée!!!

PUT*** DE BORDEL DE ME*** !!!!

La pièce qui fait que mon ordinateur portable, peut se charger au secteur est félée (et non pas moi!!!)... Un pote passe le prendre vers 13h... Priez pour moi pour qu'il puisse le réparer avant dimanche!

J'ai quand même accès à l'ordi en bas... dans le salon... Donc je serais qd même là pour vous embêter et vous donner des news...

Publicité
Commentaires
N
moi chrai perdu sans mon pc!!!<br /> jen ai 2 dans mon appart, dont un portable pour qund je suis po chez moa!!!! bon, j'arrive qd même a m'en passer, mais faut que ce soit volontaire, pas a cause de casse!!!<br /> enfin bon, tout le monde s'en fout! lol
P
je n'enlève jamais de comm!!!<br /> regarde dans les soirées avec pti coeur ;o) bisous
W
Maaaaaaaaaaaaahhhh, elle m'a enlevé mon comm d'aujourd'hui, comment c'est pas gentil ça!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité