Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
5 février 2007

Parce que je suis assez fière de moi pour une fois...

Bon alors, samedi soir, "pti coeur" est passé chez moi pour prendre notre chienne (qui vit à 100% avec moi depuis la rupture) pour le week-end... Vous imaginez bien que de le revoir m'a fait bizarre, j'ai eu quelques larmes que je n'arrivais pas à contrôler, puis on a papote 1/2heure avant qu'il reparte...

Ce soir, il me l'a ramené à 21h, puis on a été boire un verre au Paradis du Fruit... On a bien bavardé (même que je m'améliore car pas de larme!!!) de tout et de rien... Des gens qu'on a cotoyé durant ces années en prenant des nouvelles... Des souvenirs (il savait d'avance quel cocktail j'allais choisir, et inversement...)... Il m'a même dit qu'il allait prendre des vacances et descendre un peu à Marseille voir son meilleur ami (qui y vit depuis janvier), et une amie d'enfance et son mari (qui y vivent depuis l'été dernier), car tous les trois insistent pour qu'il y aillent, et que ca lui ferait du bien car il est pas très en forme aussi bien à cause de la fatigue, que pour des choses qui le travaillent (dites moi qu'il pense à moi, et qu'il va se rendre copmpte que je suis la femme de sa vie, svp!... )...

Je n'ai pas abordé le sujet "nous deux"... Je lui montre juste que je tiens à lui... Ai je bien fait...

Il m'a redeposé devant chez moi, comme il l'avait fait un certain 23 septembre 2003, et que comme ce jour là j'ai mouru d'envie de l'embrasser, sauf que là je ne l'ai pas fait... Un pti bisou sur la joue (ben quoi, la bise je supporterais pas) et hop je suis descendue... Comme une grande quoi!

Il a redemarré, moi je me suis dirigée vers la maison... Mais je lui ai envoyé un sms quand même! Je cite : " je mourrais d'envie de te faire un bisou comme un certain 23 septembre..."
Tout simple, mais juste pour qu'il comprenne que mes sentiments sont toujours là... Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
P
@dragibus : merci de ta visite :o) ben le Warnichouchou est gentil d'avoir mis cette photo sur son blog...<br /> Ben disons, que je ne voulais pas précipiter les choses...<br /> Ben dis donc, c'est malin tout ca! envie de manger des dragibus maintenant!!!
D
Sans connaître l'histoire (je découvre ton blog par le biais de la photo de Warningole ;), à la lecture de ces quelques lignes, tu as bien fait, ne serait-ce que parce que qui ne tente rien n'a rien! :)
W
Bien! Déja tu arrives à contrôler tout ça, ce qui est pas facile!!! Arriver à contenir tes émotions, tes envies...<br /> Bon, pour les choses qui le travaillent...y'a quand même de bonnes chances pour que s'il t'en parle...c'est que votre relation en fait partie...enfin, je pense...<br /> Sinon voilà, tout ça me semble avancer tranquillement mais surement, c'est bien!<br /> Continues comme ça...un de ces jours vous pourrez avoir une vraie discussion, pour tout poser...<br /> Sois patiente...<br /> Bisous
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité