Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
4 février 2007

Parce que Didoune...

C'est ma ptite soeur Amandine! Celle qui vit en Angleterre depuis fin novembre!
Je suis contente qu'elle poste un peu ici... Ca me touche ma ptite puce...

Hate que tu arrives vendredi prochain (et vi, elle vient passer une semaine de vacances avec nous, je vais en profiter) !!! Tu me manques beaucoup, et je t'aime très fort, j'espère que tu le sais...

Groooos bisous ^^

Publicité
Commentaires
N
bein tu vois tu l'avoue (je cite):<br /> "et vu que je suis largement la plus vieille, mes parents, mes soeurs et mon frère ont le temps avant de pouponner !!!"
P
MORTE DE RIRE!!! Je suis contente pour toi!<br /> Ben moi je vais voir ma ptite soeur pendant une semaine!<br /> Mais chez nous pas de nièce ou de neveu!!!<br /> et vu que je suis largement la plus vieille, mes parents, mes soeurs et mon frère ont le temps avant de pouponner !!!
W
[ATTENTION, ATTENTION, CE COMM EST SERIEUX! JE REPETE! CE COMM EST SERIEUX! :p ]<br /> Et oui, ce WE je vais voir titsoeur et ma nièce!!<br /> Ca fait longtemps que je les ai pas vues!
P
ah toi aussi?
W
Et bé, décidément ce WE ça va être retrouvailles avec les titsoeurs apparemment, et pour tout le monde :p
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité