Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
2 février 2007

Parce que je vais surement etre privée d'Internet...

Et oui, on passe en dégroupage total... Donc on risque d'avoir une coupure internet jusqu'au 19 février...

Ca peut intervenir n'importe quand... Donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles surtout... Vous pourrez me joindre sur mon mail... Puis j'essayerais d'aller chez un copain pour poster de temps en temps!

Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas ou très peu de coupure! :o)

Publicité
Commentaires
D
KWA??? genre deux semaines sans internet ??? tu m'avais po dit ca!! mwa jveux avoir un ptit peu d'internet qd jrentre snouff... enfin nan jm'en fous j'en ai tt le tps ici et si jviens c pr vs voir ts po pr le net of course (l)(l)(l) hate d'etre vendrediiiiiiii yahoooo :D
P
ben vi j'essayerais... pour l'instant tout marche... dc croisons les doigts!
W
Ah ben j'espère bien que tu te demerderas pour passer de temps en temps quand même!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité