Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
2 février 2007

Parce qu'aujourd'hui c'est la chandeleur...

Et j'ai toujours adoré ce jour... Petite, ma mamie me faisait toujours un repas crêpes le soir... Et j'ai toujours gardé cette habitude... Ma mamie était bretonne, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai un coeur breton de tatoué dans le bas du dos, au fait, vous voulez le voir???

Donc, ce soir chez nous c'est repas crêpes! On a un appareil crêpes-party donc c'est super convivial, même si en général c'est moi qui fait les crêpes pour tout le monde!

stack_crepes

Pour le salé : jambon mouliné (plus agréable), oeufs brouillés, gruyère, saucisse, champignons... Pour le sucré : sucre, confiture de framboises, chantilly, grand-marnier (ou autres pour faire des crêpes flambées !!! ) et bien sûr du Nutella (tant pis pour mon poids, tradition oblige...) !!!

Si vous avez des enfants, faites leur plaisir… C’est tellement agréable comme repas même si tout simple…

Bonne chandeleur à tous !

Publicité
Commentaires
P
euh... je sais pas ^^ j'ai des souvenirs de nutella et de chantilly...
D
Waaaa cro la haine!!! on a po u de crepes ici ouiiin :'(<br /> <br /> Me rappelle d'une chandeleur po si vieille ke ca ki avait fini en baston de bouffe entre deux soeurs ... ms ki ca pouvait bien etre... mdrr :p
C
j'ai complètement oublié!Mais je me rattraperai demain...
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité