Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
14 août 2007

Parce que je suis (déjà) de retour...

Et oui, me voilà de retour après près d'un mois et demi de vacances... Des supers bons moments et des moins bons... Des crises de fous rires et des crises de larmes...

Je suis quand même contente d'être rentrée malgré un retour en train plus que laborieux! En effet, arrivée prévue à Paris à 23h17 et je suis arrivée un poil après 1h du mat!!! Le train avant nous était en panne...
Casper a été adorable et m'a attendu afin de me ramener chez moi (c'est par où le périph?)...

Contente surtout d'avoir retrouvé ma chienne Uranus, Twist (celle de mes parents) et les chats...

Mon père rentre ce soir.. Tout le reste de la famille le 28 août! Y a juste mon pti frère qui va me manquer...

Ah oui, j'oubliais une ptite photo prise hier matin sur la plage, histoire que vous voyez mon bronzage!

DSC00069

Publicité
Commentaires
P
@ maé : t'inquiètes... c'est un délire entre giniluna et moi... à propos d'un sosie de christophe maé!
M
maé mais pas comme christophe.juste maé comme moi
W
PTDR! Excellente ta photo!
G
ben moi aussi, qu'est ce que tu crois pfff !!! louloute, merci pour le lien vers mon blog,tu pourrais mettre ma nouvelle adresse de blog ? meeeeeeeeeerci ztaime !
L
Moi je l'ai vu en vrai ;o)<br /> WaoooooOOOOOOOO!!!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité