Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
27 juillet 2007

Parce que ca fait longtemps qu'on a pas parlé des mots clés...

mots_cles

Quelques réactions tout de même :

- la merveilleuse period d'un la vie d'un jeune : euh... suis plus si jeune... puis on écrit "période"...
- cul de ma tante : pu**** déjà la voir en maillot ca craint grave, dc pas ici que vous verrez ca, je le rereredis!
- te comprendre : ben j'aimerais bien que quelqu'un me comprenne... Enfin un éventuel amoureux ;o)
- cuisse olivia ruiz : euh???
- piaf mome ange demon : tout ca? ben je sais vraiment ce que tu cherchais...

Publicité
Commentaires
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité