Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
23 mai 2007

Parce que pti questionnaire pour en savoir plus...

Pti questionnaire que j'ai trouvé

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  • entraîneur de basket (mais est-ce vraiment un travail)
  • comptable
  • assistante de gestion
  • assistante RH

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • Le seigneur des anneaux (la trilogie entière...)
  • Eternal Sunshine of the Spotless Mind
  • A lot like love (7 ans de réfélxion)
  • Le journal de Bridget Jones
  • et tellement d'autres encores...

4 endroits où j'ai vécu :

  • Suresnes (encore actuellement... c'est à dire ds le 92 juste à côté de Paris)
  • Maubeuge (dans le Nord)
  • Angers (49. avec Monsieur Patate)
  • Vitry sur Seine (94, avec pti coeur)

4 émisssions ou séries TV que j'ai regardées jadis :

  • Club Dorothée et Récré A2
  • Le Village dans les nuages
  • Beverly Hills
  • Hélène et les garçonc (j'assume...)

Aujour'hui c'est plutôt :

  • Les experts Las Vegas
  • Urgences
  • Lost
  • Prison Break , Grey's anatomy, ...

4 endroits où j'ai passé des vacances :

  • Canet-Plage (près de Perpignan, mais j'en ai déjà pas mal parlé...)
  • Biarritz
  • Saint-Martin aux  Antilles
  • Guadeloupe

4 aliments ou plats que je préfère :

  • Sushis
  • Loc lac (plat chinois! merci à pti coeur de me l'avoir fat découvrir)
  • Les nouilles chinoises avec mes différentes préparations...
  • Bourguignon
  • et encore je n'ai pas parlé de desserts...

4 endroits où je préférerais être là maintenant :

  • chez ma soeur
  • en vacances au soleil
  • n'importe où avec me 2 soeurs et mon frère... se retrouver tous les 4!
  • dans les bras d'un chéri..

4 personnes à qui j'envoie ce questionnaire :

  • Ma copine La Noiraude (alias Giniluna)
  • Tiboulet (ce serait le premier questionnaire de son bog)
  • Gaël ;o)
  • Milena
  • et celle ou celui qui en veut...
Publicité
Commentaires
P
Bourguignon monsieur! Puis toi à part les pates y a as gd chose que tu aimes :p
L
Niveau série TV on a les mêmes goûts! Par contre niveau gastronomique il y a des choses à revoir... ragout de veau.... beurk! ;-)
P
chouette! enfin un qui me trouve adorable!!!
A
C'est le mot, oui!
P
ben vi :p suis adorable non?
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité