Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
2 mai 2007

Parce que mon bébé Uranus...

Je vous ai déjà parlé de ma chienne, mon bébé, Uranus...
Elle est née le 4 décembre 2003, et avec "pti coeur" nous l'avons depuis le 15 février 2004.

Au moment de la rupture, je souhaitais la garder, car je n'imaginais pas la laisser, et "pti coeur" a eu la gentillesse de me la laisser... Aussi parce que j'aurais toujours plus de temps que lui à lui consacrer... Mais bon, il la prend de temps en temps (comme le long week-end dernier par exemple), pas assez je trouve car moi je ne pourrais pas m'en passer autant... Je sais qu'elle lui manque, et je ne le remercierai jamais assez de ce cadeau qu'il m'a fait...

Quelques photos d'elle, petite et récemment... Elle est pas sublime?

Publicité
Commentaires
P
@ Kass : non non je ne la prête pas! c'est mon bébé à moi! tu en as un chien toi aussi non?
K
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dis, tu me la prête pour qu'elle me fasse un gros calin?? aller dis?? steuplé????
P
@louloute : j'espère que tu la verra bientôt :o) bisous<br /> <br /> @lalila : merci merci... ca va toi? bisous
L
Elle est toute mimi. Une caresse pour elle, et un ti bisou pour toi.
L
Elle est magnifique, c'est un joli bébé que tu as là.. bisou et une papouille à la star du jour !
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité