Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
14 février 2007

Parce que mes soirées de Saint Valentin avec "pti coeur"...

Ben "pti coeur" se foutait moquait royalement de la Saint Valentin... Moi j'aurais plus aimé passer une soirée en amoureux mais bon, ce n'était pas catastrophique...

Ma 1ère Saint Valentin avec lui, en 2004, c'était un samedi... A l'époque nous ne vivions pas ensemble, et j'avais passé le vendredi soir chez lui... le samedi, journée tous les deux à l'appart en amoureux, le soir il allait voir son meilleur ami, mais m'a demandé de rester chez lui car il ne rentrerait pas trop tard (tu parles moi à 1h30 je dormais ;o) )... Le lendemain, on allait chercher Uranus chez l'éleveur, et dès ce week end là, j'avais les clés de l'appart et m'installais chez lui...

En 2005, il avait un match de volley... Mais devais m'appeler avant d'y aller... Moi un très bon ami, passait me voir à l'appart... Aucunes news de lui, moi je m'inquiète... Il était toute l'aprem à un rendez-vous pro, et ce n'était pas le genre de ne pas donner de news surtout qu'il pensait finir tôt vers 18h pour aller à son match à 20h. Inquiète, j'appelle son ami et chef, et je lui demande si il a des news, il me dit que non etc, qu'il est inquiet aussi car il lui a laissé des messages sur son répondeur... Bref à 21h, il appelle chez le clien, et "pti coeur" y était encore!!! Vous imaginez la frayeur pendant tout ce temps... Finalement, il a fini son rdv à 21h30, c'était trop tard pour aller à son match, donc il est venu nous rejoindre à l'appart où on a passé une super soirée de blablatage tous les trois... d'ailleurs, Tom si tu passes par là, quand est ce que je te vois à Paris?

En 2006, l'an dernier donc... Le meilleur ami de "pti coeur" est venu dîner à la maison... Soirée superbe pendant laquelle on a bien papoté et rigolé...

Rien de romatique vous voyez... Mais même ça, ça me manque! Et non, je ne suis pas folle!!!

Publicité
Commentaires
P
pfff... j'ai des soucis d'ordi!
N
voui mais c'est la derniere fois, t'es encore partie sans dire au revoir, donc c'est po gentil, alors adieu!!!
P
Merci!!!!! ben tu vois quand tu veux tu y arrives!!
N
Petite annonce:<br /> <br /> "Jeune demoiselle dynamique, triste et en manque d'amour, recherche un jeune homme gentil, joli, un peu comme Nicocooo!<br /> J'aime l'alcool, le cinéma, et discuter de choses et d'autres. Je cherche encore à faire ressortir l'intégralité de mon côté Ange, que vous saurez découvrir, étant obligée actuellement de subir constamment les mere-vertions de pere-verts divers et donc d'exhiber (et non pas mon corps de rêve) mon côté démon.<br /> Vous saurez me trouver sur mon blog, et plus si affinités."<br /> <br /> Alors, c'est bien non comme annonce?
P
@ warningole : suis toutjours un ange avec toi!<br /> <br /> @ nicocoooo/bisounours : tu n'essayes même pas de m'aider! puis si tu m'mebetes je te raconte rien du tout !!! <br /> puis ca se saurait si tu étaias gentil...
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité