Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
10 février 2007

Parce que je suis contente...

J'ai récupéré ma ptite soeur Amandine (plus connue sous le nom de Dine ou Didoune) à l'aéroport à 22h30 (avec 1h30 de retard)...

Suis toute contente... Je l'aime ma ptite soeur! et j'ai bien l'intention d'en profiter cette semaine...
Déjà demain matin : on va à La Défense, pour faire les magasins :o) puis basket l'aprem pour voir mes ptis gamins jouer (dont mon pti frère) et le soir pour voir nos copains... puis elle finira la soirée en boîte mais sans moi... Je la laisse avec ses potes!

Vous ne pouvez pas imaginer comme sa présence me fait du bien après ces derniers temps difficiles... Il ne manquerait plus que mon autre soeur Laure et ce serait vraiment parfait...

Bon, ma ptite puce a aussi le droit à son portrait à la Warhol ;o)

dine_warhol

Publicité
Commentaires
P
Ca s'est bien passé? Tu as rechargé un peu tes batteries?
W
Et bien profitez bien de cette semaine alors!!!!<br /> Moi le WE est terminé...déja...snifff...
P
2 ptites soeurs et un pti frere... c'est génial... sauf que je suis l'ainée!
A
ça doit être bien d'avoir des soeurs !!!!!!!!! <br /> veinarde !
N
nannnn chui jeune!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité