Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
26 octobre 2006

Parce que j'aime pas...

J’aime pas les cons !

J’aime pas les gens qui conduisent mal… J’aime pas les gens qui ne démarrent pas aux feux verts… J’aime pas les gens qui te grillent la priorité et qui t’engueulent en plus… J’aime pas les gens qui ne laissent pas traverser les enfants… J’aime pas les gens qui roulent à 2km/h juste au moment où tu es pressé…

J’aime pas les gens qui manquent de respect et de politesse…

J’aime pas les gens dans les transports qui te bousculent pour passer devant toi pour avoir davantage de chances de s’asseoir… J’aime pas les gens qui laissent pas leur place assises aux personnes âgées, aux femmes enceintes, ou aux personnes avec des bébés dans les bras, sans que celles ci ai besoin de le demander… J’aime pas quand tu es serré à tout le monde, les mecs qui te tripotent… J’aime pas les gens qui quand tout le monde est serré ne se tienne pas ou ne font pas d’efforts pour ne pas s’affaler sur les autres (j’ai déjà assez mal au dos comme ça)…

J’aime pas les gens lunatiques, car tu sais jamais sur quel pied danser…

J’aime pas le 26 octobre, car ça devrait être l’anniversaire de ma grand-mère…

J’arrête là, car j’aime pas être de mauvaise humeur….

Publicité
Commentaires
P
rare? ben c'est cool... au moins on m'oubliera pas! ;o)
W
Une pas blonde qui vient sur mon blog?<br /> C'est que ça commence à devenir rare!!! :p
P
arf... suis nulle! et pourtant je ne suis pas blonde :oS<br /> <br /> je lirais tes posts ;o)
W
Bienvenue au club :o)<br /> Si jamais tu t'emmerde, tu peux relire mes posts de râlage, c'est à 90% des râlages sur les cons en voiture!!!<br /> Ah, par contre, quand tu viens, essaye de mettre la bonne adresse de ton blog, parce que chaque fois je tombe pas dessus!!! :o)
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité