22 janvier 2007

Parce que j'ai été pas mal débordée...

Ben vi, je me suis fait discrète... Mais vendredi, j'ai été chez Ikéa (ptite pensée pour Warningole au passage) chercher un meuble pour ma soeur de Bordeaux. En effet, à Bordeaux ils n'avaien tplus ce modèle et c'était pour finir son salon donc... Et après je suis allée chez Tang Frères pour acheter des nouilles, car elle en avait plus... Et elle adore ca depuis que "pti coeur" lui a fait goûté à elle et à son chéri... Bref, j'ai fait la gentille grande soeur... Samedi chargé... L'aprem, l'équipe Minimes Garcons 1... [Lire la suite]
Posté par pti_ange à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 janvier 2007

Parce que j'ai vu ce clip ce midi...

et que je voulais vous le faire partager... Rose - La liste
Posté par pti_ange à 21:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2007

Parce que j'aime bien...

Un pti clip pour vous... J'aimais pas cette nana à la base, mais cette chanson me touche, allez savoir pourquoi!!! Elodie Frégé - La ceinture
Posté par pti_ange à 21:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 janvier 2007

Parce que ma soirée de vendredi était assez particulière...

Bon, je vous l'ai déjà dit, je suis sur un forum moto (j'y suis restée après ma rupture avec "pti coeur"), et je me suis fait des amis par ce moyen.. Donc un des membres qui habite à Saint-Etienne était sur Paris vendredi pour des entretiens d'embauche et dormait chez un ami du forum... Je décide donc de passer la soirée avec eux, au programme : livraison de nourriture japonaise et films... Consernant le japonais, tout était très bon, puis je leur ai fait découvrir les sushis et makis! moi, j'adooooooooore les suhis... [Lire la suite]
Posté par pti_ange à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2007

Parce que j'ai toujours mal aux côtes...

Et vi j'ai toujours mal! enfin je m'en doutais que ca passerait pas en 2/3 jours mais bon... C'est toujours beau de rêver, non? Je suis strappée depuis vendredi de sous la poitrine à 1/2cm au dessus de ma boule de piercing de nombril!!! Strap est bien serré dc j'ai du mal à me baisser, à respirer fort... Mais ca m'empêche de faire des faux mouvements donc l'un dans l'autre je préfère... Par contre ce qui n'est pas cool c'est la douleur quand j'éternue ou quand je rigole (et vendredi soir et samedi soir je n'ai pas arrêté... voir... [Lire la suite]
Posté par pti_ange à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2007

Parce qu'il y a des jours ou je ne devrais pas me lever...

Ben aujourd'hui je me réveille après une nuit bizarre... Ai pas arrêté de me réveiller et même pas à cause de rêves étranges (oui oui je fais des rêves étranges et prémonitoires, je reviendrais la dessus une prochaine fois)... Je me lève donc avec un peu mal au crâne, je commence à descendre mon escalier (toujours à moitié réveillée), quand je vois notre pti chaton de 4mois ds l escalier a sauter dans mes pieds! J'essaye de l'éviter et là le drame! Je me suis étalée sur le coté droit d'un seul coup contre l escalier en bois! Ben ca... [Lire la suite]
Posté par pti_ange à 17:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 janvier 2007

Parce que j'ai un nouveau pays parmi mes visiteurs...

C'est le Royaume-Uni... Ma ptite soeur a du passer par là... :o) Pour elle, des millions de bisous! Tu me manques!!!
Posté par pti_ange à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2007

Parce que je veux bien écouter mon horoscope...

Je veux bien me fier à mon horoscope (oui oui j'essaye un peu tout en ce moment même si je n'y crois pas)! mais faudrait que je puisse avant toute chose... Aujourd'hui ds Métro : Bichonnez votre motié, soyez attentif à son égard. Prouvez lui votre attachement en multipliant les gestes tendres quile feront fondre comme neige au soleil... Vous ne le regretterez pas! Oui ben et si on a pas de moitié on fait comment bordel de merde ????
Posté par pti_ange à 22:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 janvier 2007

Parce que je vous ai pas dit ce que j'ai eu à Noël...

Bon, ben j'ai eu de beaux cadeaux à Noël : - par mes parents : ben cadeau anniv/noël en mm temps dc mon bel appareil photo, - par ma soeur Laure : une superbe nuisette à manches longues (ben elle sait que je suis frileuse ;o) ) et super decolleté, - par ma soeur Amandine : un beau débardeur noir dos nageur, avec des petites perles noires sur le devant, - par mon frère Rémi : une tirelire, et une belle bague fantaisie avec une grosse pierre rouge, - par mes grand-parents : des sous... Merci à tout le monde !!! ... [Lire la suite]
Posté par pti_ange à 20:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 janvier 2007

Parce que c'est mon père...

Ben voilà... moi je fais souvent des gaffes... mais là mon père est pas mal! Je suis à l'ordi en train de papoter à mes amis... Et mon père regarde la télé (Canal + un film sur les Profilers) dit : "il va se réveiller mort!!!" morte de rire! vous suivez la logique de mon père là? pffff....  mais suis encore écroulée de rire!
Posté par pti_ange à 21:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]