Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
8 août 2007

Parce que juste pour info...

Pti passage pour vous dire, que je rentre sur Paris lundi prochain soit le 13 août.
Et c'est même mon ami Casper qui a la gentillesse de venir me chercher à la gare à un peu plus de 23h! Enfin j'espère que je le verrais car Casper on le voit pas toujours...

Sinon, ici ca va... Mais quand même hâte de rentrer...

Publicité
Commentaires
W
Ben vi mais bon... sans la plage... sans tout ça quoi...
P
@warnichouchou : ben suis en vacances aussi ici...
W
En vacances et tu as hâte de rentrer? MAIS CA VA PAS MA PAUVRE FILLE!!!
P
@casper : vivivi! en espérant que tu m'oublies pas! bisous
C
bah que dire sauf...a lundi ;)
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité