Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
18 juillet 2007

Parce que ca va bien...

Pti passage rapide pour vous dire que je suis toujours vivante, que pas cramée ni noyée...

Juste pas mal bronzée (et ce n'est pas fini, je ne suis pas encore passée au monoi ou à la graisse ;o) ), me baigne pas mal aussi tellement il fait chaud... Il n'y a pasde vent depuis qqjours donc c'est agréable...

Laure et son chéri reparte demain par contre, donc ca va être moins marrant surtout les soirées... Mais bon... Dine et mon Réminou sont toujours là...

Ah oui,  je lis pas mal aussi ici, donc si vous avez des bouquins à me recommander je suis preneuse!

Comment allez vous? Tiboulet, Bisounours, Warnichouchou??? Donnez des news ici (ou par sms), pas trop le temps de lire tous les blogs!

Bisous à vous tous

Publicité
Commentaires
P
@ tous : la nuit des temps de Barjavel j'ai lu, L'arrache coeur également...<br /> Euh, j'aime bcp Anna Gavalda, Didier Van Cauwelaert, John Grisham, Fred Vargas, Harlan Coben... Pdt mon adolescence j'ai lu tous les King... Enfin voilà, les gouts st assez variés... <br /> Gael, je suis à ton écoute ;o)<br /> Bisous à tous
G
Je reformule l'invitation d'une personne plus haut à nous donner des indications quant à tes goûts littéraires, histoire de te conseiller utile. Tu penses bien qu'en tant que libraire (au chômage, certes, mais libraire tout de même), j'en ai des bouquins à te conseiller!
G
euh moi ça va louloute, mais bon, tu le sais, vu qu'on se parle tous les jours ... pis en fait t'as pas demandé sur ton blog alors me suis demandé toute seule lol . T'as rien compris, c'est normal, on est lundi, l'esprit est toujours un peu embrumé !<br /> Je te bisouille ma belle et à très vite, j'arrrrrrive
T
Bon alors moi, j'ai donné des news par texto et par msn mais heuuuuuuuuuuuuuuu, c'est fini je n'appelle plus jamais ton portable je te le dis humpfffffffff<br /> <br /> Plein de gros poutoux la belle et bonne continuation de vacances à toi!!! (chanceuse)
W
Et bé moi ça peut aller, même si je sais pas encore si je vais avoir des congés vu que ça part en couilles avec ma boite, sinon ça va...<br /> Perso c'est ce WE que je vais crâmer moi, je vais vous revenir tout rouge!<br /> Je sens que toi tu vas pas tarder non plus!!!! :p<br /> Pour les bouquins, la nuit des temps je confirme, exceptionnel!<br /> Sinon du werber, du leandri... après tout dépend le type de bouquins que tu aimes lire...
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité