Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
4 juillet 2007

Parce que je suis bien arrivée...

Je suis bien arrivée à Canet -Plage...

J'ai réussi à configurer tout pour qu'on est le net en wifi et tout...

Ma grand-mère m'a même pas dit ce matin que j'avais grossi comme d'hab (elle était dans d'autres choses c'est pour ca, je m'y attends pour bientôt)...

Trop de tram aujourd'hui, pas de plage, mais j'irai dès demain matin car le vent devrait être calmé...

Un mois et demi de soleil, ca devrait le faire je pense pour avoir un bronzage au top...

C'est l'heure de l'apéro, vais aller boire mon pti muscat...

Suis contente d'être ici (enfin pour le moment)...

Bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
P
@ptibreton : euh...commence et je te suis!
L
Orange powaaaaaaaaaa! :o)<br /> <br /> Je pense parler au nom de pas mal de monde, mais on veux voir l'évolution du bronzage et des traces de bronzage (enfin si il y en a!) Promis je ferai pareil lors de mes vacances... en bretagne! lol
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité