Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
2 juillet 2007

Parce que je suis en pleine préparation...

Je suis en pleine préparation de ma valise pour les vacances... Où vais-je? A Canet-Plage bien sûr! Près de Perpignan pour ceux qui ne suivent pas tout...

J'ai peur d'oublier des choses, donc je crois que comme d'habitude je vais prendre beaucoup trop de choses... Mais c'est important quand même car je pars jusqu'aux environs du 13 août... Donc j'ai pas intérêt de me louper!

Hormis tout ce qui est fringues, chausssures (ballerines, tennis, tongs...) , maillots de bain, affaires de toilettes et maquillage, il faut que je pense à : mes lunettes de soleil, mon appareil photo (+chargeur), mon pti Creative Zen Touch (lecteur mp3 + son chargeur), mes rollers (vais essayer de me remettre un peu au sport), des films, mon chargeur de tel, des bouquins.

Vous voyez quelque chose que j'ai pu oublier? Ca m'aiderait...



Sinon, j'aurais le net là-bas, donc je donnerais des news, et ferais mes visites habituelles sur vos blogs...

Publicité
Commentaires
N
Bahhh jt'ai ecrit un ptit mail ya po longtemps et tu m'as même po repondue!!!!!
P
Coucou vous deux!<br /> @littlefrench : coup de soleil, je ne crains pas grand chose j'ai la peau mate... Et y a pas de moustique ici, ils font des lachers de coccinelles pour tuer les moustiques... <br /> Et je pars jusque mi-aout qd meme... Bisous<br /> @ warnichouchou : j'en ai :op ben j'en ai toujours dans mon sac hein... <br /> Par contre je ne pense pas aller par chez toi là, mais on sait jamais... N'hésite pas à me faire signe si tu passes par ici! Ce serait un plaisir de te voir, et de boire un pti muscat (ben oui c'est ca ici pour l'apéro) et de te battre au poker! Bisous
W
Qu'est ce que tu as pu oublier...<br /> Des préservatifs ?<br /> QUOI JE VIENS FOUTRE LA MERDE, MEME PAS VRAI!!<br /> C'est vrai quoi, on sait jamais!<br /> Bon, mais si jamais tu passes dans le coin, n'hésite pas!
L
bon bah attention au coup de soleil, aux moustiques etc...<br /> amuse toi bien et reviens nous en vie. (oui je sais tu ne pars pas pour 2 ans)
P
Pffff... pour nicocoooo je réponds comme toi :op<br /> pour tiboulet : ben mon répondeur il doit pas t'aimer car jamais eu de mess!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité