29 juin 2007

Parce que pensée du jour...

Posté par pti_ange à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2007

Parce que cardiac danse...

A chaque fois que je me mets cette chanson (à fond) je ne peux pas m'empêcher de danser! Cardiac Danse - M
Posté par pti_ange à 15:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2007

Parce que seul point positif aujourd'hui...

Pleins de trucs clochent, mais le seul point positif, c'est que j'ai retrouvé mon amie la Noiraude... Merci pour notre conversation de ce midi, contente qu'on se retrouve comme avant... Je t'aime louloute! Bisous
Posté par pti_ange à 21:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 juin 2007

Parce que bon anniversaire pti coeur...

Pti message pour souhaiter (même si il ne connait pas ce blog) un bon anniversaire à "pti coeur"... 29 ans aujourd'hui! S'il savait comme il compte encore pour moi, et comme je pense à lui...
Posté par pti_ange à 23:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juin 2007

Parce que Basket...

J'ai oublié de vous dire que l'an prochain, je continue d'entrainer des jeunes au basket... Toujours la même équipe et toute seule, mais y aura une seule équipe contrairement à cette saison! Cette fois, ma mère n'entraine plus avec moi... Et y a toujours mon pti frère dans l'équipe :o) Je suis contente...
Posté par pti_ange à 00:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 juin 2007

Parce que ptite journée sympa...

Aujourd'hui, on a été en famille chez nos amis (comme mon oncle et ma tante) pour l'anniv de leur fille de 14 ans : Charlotte... Elle ne savait pas qu'on venait, elle était surprise et apparemment super contente... Pti déjeuner dans le jardin, repas délicieux, beaucoup de rires, mais aussi de conversations sérieuses... J'aime parler avec mon "tonton" Max... Il sait tout mes coups durs...Ca fait du bien d'en parler à quelqu'un de plus agé qui ne te fera pas a la morale, mais qui te dit sans détour ce qu'il pense... ... [Lire la suite]
Posté par pti_ange à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 juin 2007

Parce que j'ai fait un rêve bizarre...

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit...Normalement les rêves ont je me suviens ce n'est jamais bon, c'est à dire que souvent ca se réalise, et c'est plutôt du négatif... Et là ce qui est étonnant c'est que ce serait plutôt très positif, donc je mepose des questions...A suivre donc...
Posté par pti_ange à 12:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 juin 2007

Parce que le week-end dernier...

Vendredi soir dernier, on fêtait les victoires de nos cadettes (du club de basket) dans le resto du père d'une ancienne joueuse... Ambiance super sympa, buffet super bon, bref, c'était top...Mais je suis partie asssez tôt, vers 22h30, je suis allée chez Chouchou, le rejoindre pour une ptite soirée avec : une amie d'enfance à lui, 2 copains du basket, et son collègue : ptite soirée poker... Un peu arrosée la soirée pour Chouchou et moi, à base de rhum et ensuite d'un bouteill de vodka noire à 2... Retour à la maison vers 7h... Ca fait... [Lire la suite]
Posté par pti_ange à 11:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juin 2007

Parce que Ridan...

Ulysse - Ridan
Posté par pti_ange à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2007

Parce que cette chanson me donne toujours le sourire...

Life - Des'ree
Posté par pti_ange à 20:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]