Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
24 juin 2007

Parce que ptite journée sympa...

Aujourd'hui, on a été en famille chez nos amis (comme mon oncle et ma tante) pour l'anniv de leur fille de 14 ans : Charlotte...

Elle ne savait pas qu'on venait, elle était surprise et apparemment super contente... Pti déjeuner dans le jardin, repas délicieux, beaucoup de rires, mais aussi de conversations sérieuses...

J'aime parler avec mon "tonton" Max... Il sait tout mes coups durs...Ca fait du bien d'en parler à quelqu'un de plus agé qui ne te fera pas a la morale, mais qui te dit sans détour ce qu'il pense...

Bref, je suis contente de ma journée...

Publicité
Commentaires
P
@Tiboulet : c'est exactement ca...
T
Oui, des fois, ça fait du bien de ne pas être jugée mais juste aiguillée ;)
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité