Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
22 juin 2007

Parce que le week-end dernier...

Vendredi soir dernier, on fêtait les victoires de nos cadettes (du club de basket) dans le resto du père d'une ancienne joueuse... Ambiance super sympa, buffet super bon, bref, c'était top...
Mais je suis partie asssez tôt, vers 22h30, je suis allée chez Chouchou, le rejoindre pour une ptite soirée avec : une amie d'enfance à lui, 2 copains du basket, et son collègue : ptite soirée poker... Un peu arrosée la soirée pour Chouchou et moi, à base de rhum et ensuite d'un bouteill de vodka noire à 2... Retour à la maison vers 7h... Ca fait bizarre de voir le jour se lever...


Samedi soir, ma mère faisait des Gambas au barbecue... J'adore! Chouchou est venu dîner avec nous, et ensuite me mère nous a proposé une ptite partie de tarot :o) J'aurais préféré une ptite fin de soirée dvd, mais bon... C'éait super sympa...

Publicité
Commentaires
P
@Tiboulet : j'ai rien eu du tout....<br /> @warnichouchou : Ca avance pas des masses... puis vais partir un bon moment en vacances donc... puis au poker, cherche pas! je te bats! ben à la rentrée si tu veux toujours ;o)
W
C'est que ça avance on dirait tout ça...<br /> Et pour le poker, tu viens quand que je te mette ta rouste??? (pour info hier c'était soirée poker et j'ai pas gagné une seule partie!!!!!!)
T
Heuuuuuuuu j'ai loupé des épisodes moi!!<br /> Faut absolument qu'on arrive à se joindre ce soir!!!!<br /> <br /> Et pour hier, je t'ai laissé un message sur ton répondeur, mais apparemment t'as rien eu!!! C'est bizarre ton truc!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité