Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
11 juin 2007

Parce que le Stade Français...

J'étais pour eux, et ils ont gagné!

Le Stade Français a remporté samedi le TOP 14 face à Clermont 23 à 18 au terme d'un match pleinde suspense...

Bon mesdemoiselles et mesdames, vous les préférez comment vous? Euh Messieurs, vous pouvez également réagir...

Comme ça, en version pleins de sueur à la fin du match ?

070609_bouclierbrennus_b

Ou comme ca, en version Dieux du Stade ?

DDSC2007

ref88_1

Personnellement, en plus de les trouver super forts niveau jeu (ils ont tout de même été 1er du début à la fin de saison), il est vrai que le fait qu'ils soient trop cute ne gâche rien... Donc les 2 versions me conviennent!

Publicité
Commentaires
P
@warnichouchou : parce que c'est PARIS! autant pour le foot je suis pour bordeaux car ça me ferait mal d'être pour le PSG, autant pour le rugby...
W
Ah oué, je me disais aussi... mais pourquoi serait-elle pour cette équipe...<br /> OBSEDEE!!!!!!!!<br /> CA M'ETONNE PAS CA!!!
P
@lalila : certaines sont limites...mais y en a de superbes... ^^<br /> Bisous
L
Quelques photos vulgaires sur leur calendrier quand même... pas toutes érotiques!<br /> Enfin je dis ça, je dis rien.<br /> Bisous.
L
Hum hummmm j'imagine ton intêret pour ce match...<br /> "jolies mélées, belle introduction... et la 3ème mi-temps!" Vive le sport m4rinou!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité