Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
10 juin 2007

Parce que j'ai rempli mon devoir...

Rien de très spécial ces derniers jours...

Vendredi soir, Assemblée Générale du Comité Départemental des Hauts de Seine de Basket. Réunion de 20h à 23h45, puis ensuite ti buffet bien sympa... Rentrée à 2h30... Bla bla ensuite jusqu'à 3h30...

Hier, rien de spécial. J'ai regardé la finale d rugby. Vive le Stade Francais! J'ai hurlé jusqu'au bout!!!

Aujourd'hui, pour l'instant rien de spécial, hormis que j'ai été accomplir mon devoir de citoyenne! Pensez à aller voter...

Publicité
Commentaires
L
Sacrée lutte pour s'imposer dans le 92! Je sais même pas si c'est électoralement possible!<br /> Vivent les urnes Corse pré remplies! :P
P
@aldebaranne : c'est clair... le taux d'abstention est même catastrophique! mais bon, j'espère que plus de monde ira voter au prochain tour ;o)
A
ils n'ont malheusement pas ecouté ton message et ils ont oublier d'aller voter GRRRR !
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité