Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
6 juin 2007

Parce que Louvroil...

Comme vous le savez, le week-end du 26 mai, je suis allée à Louvroil dans le Nord... Week-end sympa, avec une ptite soirée en Belgique (bowling et boîte) et tournoi où les garçons de Suresnes ont gagné!

Comment ca je ne raconte rien? Bon allez... Pffff... Vous êtes durs! Ok, ok!!! Je vais faire un pti effort...

Samedi soir : arrivée à Louvroil à 20h, on est accueuilli dans le foyer bar où l'apéro et un buffet nous attendent... Donc après quelques muscats, on passe à table où nous mangeons et buvons très bien...
Ensuite départ en Belgique pour faire un pti bowling... Les présents hormis les gars du Nord : Chouchou, Xav (un pti meneur mignon), Guillaume, Robin, Big.La piste n'étant pas prête nous patientons devant une ptite bière (ben oui on est en Belgique! faut en profiter!). La piste se libère, et nous nous amusons beaucoup surtout à jouer à la place des autres, mais bon... A force de bouger on a soif et nous buvons quelques (nombre indéterminé) vodka(noire ou rouge)/redbull... Après avoir bien joué, nos amis du Nord nous emmènent en boîte où nous continuons à nous amuser, à danser, et à consommer quelques (nombre toujours indéterminé) de vodka rouge/redbull.

A 4h, nous sommes de retour à l'Hôtel Formule 1. Donc si vous faites bien le compte, nous étions 6 et j'étais la seule fille... Je partageais ma chambre initialement avec Xav (prévu dès notre arrivée dans le Nord) mais Chouchou ne voulait pas dormir dans sa chambre avec guillaume car elle empestait la cigarette.
Xav m'avait dragué pendant la soirée, et Chouchou se mettait toujours entre nous... A l'hôtel Xavier m'a fait quelques bisous... Mais Chouchou est venu dans notre chambre, donc ca a tout stoppé avec Xav. Chouchou s'est couché avec nous et m'a fait des bisous, sans que Xav ne s'en rende compte... On a papoté et fait les cons pendant 2heures! Vous comprenez pourquoi je vous parlais du nombre non connu de redbull ingurgité pendant la soirée? Ca empêche de dormir!!! Par contre, pendant ces 2h nous avons Chouchou et moi bu beaucoup d'eau, ce qui a eu pour effet d'être top opérationnels le lendemain contrairement à Xav ;op Certaines expressions resteront... Nous avons dormi un peu plus d'une heure avant que l'on vienne nous réveiller.



Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je me pose des questions?
Pourquoi Chouchou se mettait entre nous? Pourquoi me faire des bisous alors que je pensais qu'en mars c'était juste un dérapage? Bref...

Photos de la soirée (avant la Belgique, après je n'avais pas mon appareil, Chouchou doit m'envoyer ses photos du bowling)



Dimanche :
  tout le monde était en forme hormis Xav et son mal de crâne... Les gars ont super bien joué... Et ils ont remporté la finale!
La deuxième équipe de Sursnes etait composé de : mon papa, monfrère, Max (le meilleur mai d mon père) et son fils Jérôme de 17ans (qui est comme mon pti frère), Groquick et son fils Geoffroy de 17 ans, et Francois et son fils Jérémy de 19ans! Les pères jouent tous ensemble en équipe Anciens à Suresnes. Mon pti frère a eu la coupe du plus jeune joueur du Tournoi. Cette équipe a fini dernière (sur 8) mais ne méritait pas cette place : problèmes d'arbitrage, public incorrect...

Quelques photos de cette journée (dans les gradins et sur le terrain)

Publicité
Commentaires
L
Juste un commentaire sur tes slides de photo, franchement c'est super pour illustrer un blog, bravo mamzelle! :P<br /> <br /> Bisous!
C
quelle réactivité ! bravo, ca c est un blog qui bouge :-)<br /> et non je ne pense pas te connaitre ;)<br /> <br /> @+
P
@casper : on se connait?
C
la forcement cela ne changera pas grand chose si il ne lis pas ton blog... j aurai essayé ;)<br /> sinon je suis arriver ici par hazard et pas grace au fesses de tante LoL<br /> sinon pour ce qui est de l existance de ce blog vis a vis de tes proches, je trouve ca dommage, cela permeterai surment a ton entourage de mieux te connaitre ou du moin de mieux te comprendre ;)<br /> <br /> (ce n est que mon avis)<br /> @+
P
Il ne connait pas l'existence de ce blog... Peu de mes proches sont au courant en fait ... <br /> <br /> D'ailleurs, comment es tu arrivé ici to? j'espère que c'est pasen tapant un mot clé en rapport avec les fesses de ma tante! Tu n'as pas de blog toi?
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité