Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
4 juin 2007

Parce que pti coup de blues...

Pti coup de blues ces derniers jours, pour  ça que pas vraiment la tête à poster... Ma tête est plutôt en train de se poser 1001 questions à propos de Chouchou... Et pour ceux qui me connaissent, ils savent que mon cerveau est toujours en ébullition, ben là c'est pire!

Pffff...

Bisous à tous quand même...

P.S. : points positifs : soirée du cub s'est bien passée samedi, et ma ptite soeur Dine est rentrée à la maison :o)

Publicité
Commentaires
W
Wola... des questions en tête... pas bon ça...<br /> Si jamais tu as besoin tu hésites pas!!!!
T
No soucy ma belle, quand tu veux!
N
Coucou, bah alors...chrai sur Paris jeudi apresm si tu veux...bon courage!
P
@warningole : une baisse de moral, et trop de questions en tête...<br /> <br /> @ tiboulet : merci pour la ocnversation d'hier soir!<br /> <br /> @ ptibretonvoyageur : mange du jambon de bayonne, c'est trop bon! j'ai esquissé un sourire :o)<br /> bisous doux<br /> (requiem for a dream)
L
Moi aussi je me pose des questions, qu'est ce que je vais manger ce soir, ya quoi dans le recommandé qui m'attend à la poste, est ce que ca va te faire sourire... :o)<br /> <br /> Pour faire une parabole sur un de tes posts: vive la positive attitude! :o)<br /> <br /> Bisdou! (un espèce très rare, un hybride de bisou et de doux!)
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité