Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
26 mai 2007

Parce que je ne vais pas tarder à partir en week-end...

Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end

Désoléé! Mais bon, ça m'a fait rire... Je pars dans 1heure ans le Nord, près de Maubeuge où j'ai vécu pendant 5 ans pendant mon adolescence...

J'y vais avec des gens du basket (dont chouchou), ma famille... Je vais y retrouver des amis de l'époque...
Programme : ce soir ptite fête, et demain les garçons jouent dans un tournoi de basket :o) On rentre ensuite à Paris...

Je suis contente, je pense que l'on va passer un super week-end! :o)

A lundi je pense.... Bisous

Publicité
Commentaires
N
passe un bon week-end, désolé de pas etre trop là en ce moment, vie prise, vie compliquée, enfin bref, amuse toi bien!!!<br /> bisous
M
Passe un bon week end et reviens nous en pleine forme...<br /> Bisous
L
Profite ma belle... tu auras sûrement des tas de trucs à nous raconter.<br /> Bisouilles.
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité