Cette petite note d’information est destinée à tout les brutus qui rodent sur le net, et à toutes les personnes que l’on souhaiterai voir s’interresser à une personne telle que l’est MA m4rinou, telle qu’elle était, telle qu’elle est et telle que je voudrais qu’elle reste :

la m4rinou est timide, oui oui elle l’est, même si elle en a pas l’air elle l’est vraiment

la m4rinou se fait rapidement une idée sur les gens, et j’ai encore rarement vu de personne passer de la catégorie « personne sympa » à « personne relou », faire le chemin inverse. Par contre l’inverse est vrai : preuve que si il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, la m4rinou est loin d’être une imbécile.

la m4rinou on l’a lui fait pas, elle voit clair en nous : les tordus, les lovers d’opérette et les blaireux c’est même pas la peine ; aussitôt détectés aussitôt catalogués et aussitôt chatiés comme il se doit ! NEXT!

la m4rinou est sensible, sensible sensible et sensible, si il y en a un qui déconne attention à lui ; il ou elle va devoir en subir pas mal de concéquences… (vivastreet inside ! ;o) )

la m4rinou connais du monde, des motards, des bikers, des vrais de vrais qui roulent comme des fous à

68 km/h

sur l’auroroute et qui n’hésite pas à se faire dessus quand les forces de l’ordre arrivent enfin après 10s de folle course poursuite à arreter la horde sauvage.

la m4rinou a des atouts et des talents que seuls certains initiés peuvent se vanter de connaître… se vanter c’est vite dit certains ont essayés de parler, mais il ne sont plus là pour témoigner… (ha la ¤*x#59 et les légendes ******* ou les petites madeleine au nutella….) oups j’en ai trop dis là !

Vous voyez une personne qui se pose plein de questions tout le temps ? Bon bah vous pensez à elle vous l’accouplez avec Socrates, Platon, BHL et Steevie et vous obtenez le foisonnement de questions qui traversent son esprit la nuit le jour sous la douche sous la couette dans la cuisine dans le rue sur la plage etc….

Un ours mal leché ca vous dis quelques chose ? Un sarko sous exta piqué aux hormones, un Mike Tyson a qui on a coupé les coucougnettes vous pouvez imaginer ? Et bien le matin la m4rinou est d’une humeur beaucoup plus … comment dire… beaucoup plus… orageuse : attention le matin faut pas blaguer ! un mot de travers, un regard, une pensée à laquelle il ne fallait même pas imaginer penser et ca dérappe et là c’est foutu pour les 24 heures suivantes ! Vous êtes prévenu !

la m4rinou elle rigole pas avec ses amis, quand elle apprécie elle le fait savoir et sait se montrer aussi douce et agréable qu’elle sait être chiante et exaspérante quand elle est énervée. Mais quand les astres sont bien orientés attention c’est un plaisir d’être à ses côtés !

la m4rinou adore conduire en ville, ca la détend, lui procure un bonheur et une extase que peu de choses savent lui procurer… biensûr le tout ponctué de « enculé » « connard » « salope » « sale vieux / ou vieille » etc… Prière de ne pas se choquer quand elle parle comme ca, c’est une autre m4rinou qui se glisse derrière le volant !

la m4rinou aime bien faire la fête et sait s’y préparer, depuis 6 mois une date occupe son esprit et franchement le pauvre gars qui osera lui gâcher le plaisir qu’elle attend de cette soirée aura intérêt à rejoindre le sytème de protection des témoins !

la m4rinou aime aussi sa famille, elle aime en parler, elle aime être avec elle, elle aime y penser, et si vous penser que ca peux changer tss tss tss ne soyez pas fou ca ne changera pas !

la m4rinou et la fidélité ? La m4rinou elle a ca d’inscrit dans son code génétique, et si rien ne semble jamais acquis ne vous y trompez pas, faire partie de son cercle d’ami c’est intégrer l’élite de la fidélité et sumum de l’entraide,vous pourrez toujours lui demander un coup de main elle fera son maximum pour vous satisfaire.

Vous l ‘aurez compris la m4rinou moi je l’aime pour ce qu’elle est : nature douce rigolote sincère et par dessus tout elle est entière ! Qui s’y frotte s’y pique et attention l’essayer c’est l’adopter !

PS : to be continued !