Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
15 mai 2007

Parce que les mots clés et les visiteurs...

Ca fait longtemps que je n'en ai pas parlé!

mots_cles_bis

Quelques précisions :

- souhait anniversaire mon frère : bon anniversaire à lui! ;o)
- photo des soeur lisbon : ????
- soirée carantec : pas mal de bons souvenirs en effet... hein ptibretonvoyageur???
- tortue ange : l'ange oui c'est moi, mais pas de tortue ici!
- dégoutée hommes menteurs : bienvenue au club!!!
- j'aime les asatiques : en écrivant "asiatique" tu y arriveras sans doute mieux!
- virginie ma copine : oui mais c'est la mienne! donc pas touche! ;o)
- filles démoniaques : ca m'arrive d'en être une, je l'admets...
- "si tu crois un jour que tu" : je compatis...
- ange démon : ben oui ce sont mes 2 côtés...
- le cul de ma tante : pas ici que tu verras celui de la mienne!!! rien que de l'imaginer j'en suis malade... beurk!
- et si tu crois encore que tu m'aimes : cf. "si tu crois un jour que tu "... J'espère que ca se finira bien...
- m4rinou démon: ben là cest quelqu'un qui me cherchait vraiment... mais qui? L'ex collègue qui se ballade encore par là?

pays_15_mai

Bienvenue ! Willkommen! Welcome!

Publicité
Commentaires
A
La menteuse :<br /> "tortue ange : l'ange oui c'est moi, mais pas de tortue ici!" : il y a au moins deux posts sur Christophe Willem!!!<br /> Par contre, "le cul de ma tante", ça c'est une vraie perle!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité