Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
30 avril 2007

Parce que ma copine La Noiraude...

La Noiraude, enfin Virginie, est une fille extra unique pour moi... Pourquoi ? Car je n'ai déjà pas beaucoup de copines (plus proche des mecs en général) et qu'avec elle sur le forum moto ca a collé très rapidement...

Ca ne fait donc pas très longtemps qu'on se connait, mais elle tient une place très importante pour moi... Toujours le pti mot pour me faire sourire, toujours la forme, toujours des bons moments passés avec elle... Une des seules personnes dont j'écoute les conseils (y a aussi ceux du pti breton dont je prends compte)...

Donc Virginie, ne change surtout pas, tu es quelqu'un d'exceptionnelle... Tes enfants sont magnifiques, ton homme unique en son genre... Merci aussi de te soucier de moi même pendant tes week-end en famille...

Louloute, je t'aime fort! Merci pour tout ce que tu m'apportes!

virginie_warhol

Publicité
Commentaires
L
Merci ma louloute pour ces ptits mots si gentils !<br /> J'espere aussi que rien ne changera et qu'on partagera toujours autant de choses toi et moi !<br /> Je t'aime très fort, et je t'embrasse tout plein !
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité