Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
24 avril 2007

Parce que les choses changent...

Une personne que j’aime fort vient de tomber amoureux… C’est plus qu’un super ami pour moi. Un lien nous unira à vie, enfin moi je le ressens comme ça…

Je suis heureuse pour lui, même si ca  me fait bizarre, car je ne l’ai jamais connu avec quelqu’un…

J’espère juste qu’il ne m’oubliera pas, qu’il n’oubliera pas les promesses qu’il m’a faite, qu’il ne me lâchera pas la main, et qu’il gardera toujours un peu de cet amour qu’il a eu pour moi…

Donc à toi, si tu lis ceci, sache que tu pourras toujours compter sur moi, que je serais toujours là pour toi, que j’espère que tu donneras des nouvelles (pour plus que je m’inquiète comme hier), que je suis contente de garder tes clés de secours, et surtout, sache que je t’aime fort !

Pleins de gros bisous pour toi mon pti breton adoré !

Publicité
Commentaires
M
Il ne t'oubliera pas, ne t'inqiètes pas. ça sera different, c'est sûr, mais il y aura toujours un lien qui vous unira
L
A tous les 2 : votre bonheur passe aussi certainement par votre amitié, préservez là du mieux que vous pourrez ! gros bisous à vous ;-)
L
A tous les 2 : votre bonheur passe aussi certainement par votre amitié, préservez là du mieux que vous pourrez ! gros bisous à vous ;-)
P
@mon pti breton adoré: je sais ce que représente pour toi un drapeau blanc! et que tu mettes tout depuis qu'on se connait en drapeua blanc, j'en suis plus que touchée :o)<br /> Je sais bien que le plus important est dans nos coeurs, mais j'avais l'habitude de certaines choses, et j'espère que ca ne changera pas du tout au tout...<br /> Merci pour tout!<br /> (p.s.: et vlà que je pleure encore!)
L
Il y a des personnes et des moments dont le souvenir ne s'estompera jamais; notre histoire dans son ensemble est marquée d'un petit drapeau blanc :-)<br /> <br /> Le reste peut disparaitre, le plus important est toujours dans notre coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse fort! Je reste ton petit dolmen! :-)
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité