Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
23 avril 2007

Parce que faut pas déconner le 6 mai...

Bon ben voilà... Sarko et Ségo sont au deuxième tour...  Mon choix est d'ores et déjà fait, je n'ai pas eu besoin d'y réfléchir!

Un autre bloggeur, Gauthier,  que je lis chaque jour (tiens d'ailleurs, faut que je pense à le rajouter à mes liens favoris) en parle très bien de ce choix à faire, et c'est ici !

Puis une femme présidente, où est le problème? Et son programme est le plus prometteur...

Publicité
Commentaires
N
et je rajoute que le blog de gauthier est pro sego, donc antisarko, comme bcp de partisans il n'est pas objectif, voit tout le mal chez sarko, et que du bien chez sego (les blogs pro sarko font pareil lol), pour moi, on ne doit pas voter contre quelqu'un, or, le programme de la gauche, c'est de voter contre sarko, c'est assez pathetique...<br /> economiquement ils ne proposent rien, du rechauffé de mitterand qui nous a plombé, je ne vois pas ce que ça va changer avec la democratie "participative" qui donne l'illusion d'etre entendu a des electeurs qui n'y connaissent rien...<br /> Sarko bein pareil, finalement rien de bien folichon, il propose de guerir la france au lieu de l'empecher d'être malade, donc aucun interet...<br /> quand a leurs personnalités, j'ai pas envie d'une presidente qui sort des bourdes a longueur de sortie (les tribunaux chinois plus efficaces que les notres lol), c'est un peu la bush française...sarko lui pareil, divise, ne resoud rien...<br /> <br /> Donc bref, j'irais pas voter!
N
moi je sais pour qui je ne voterais pas, ni pour segolene, ni pour sarko, donc j'irais pas voter!<br /> et par conviction, pour moi aucun ne merite, aucun des 2 programme, ni des personnalités, jpense qu'avec eux on va droit dans le mur, et je ne veux pas avoir ça sur la conscience!<br /> et c'est un mec a fond dans la politique et l'economie qui parle!!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité