Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
5 avril 2007

Parce que hier, pti coup de blues...

Hier, j'ai déposé Laure et son chéri à la gare Montparnasse à 10h30...

Du coup pti blues... Elle va me manquer... Aimerais qu'on se voit plus souvent! J'avais décidé de rester cachée sous ma couette et faire la marmotte.

Mes amis l'ont remarqué... Et ils m'ont invité à un apéro :o) Ils me l'ont dit vers midi hier, donc du coup j'ai moins déprimé toute la journée... Et hier à 18h30, un ami est venu me chercher en moto pour aller à l'apéro chez La Noiraude... Celle-ci était en grande forme, je ne donnerais pas plus de détails... Je suis rentrée vers 0h30, donc imaginez le super apéro!

72134558

Merci à vous en tout cas! Je vous aime fort... Et je serais toujours là pour vous...

Publicité
Commentaires
P
Oh c'est gentil Noah... Bienvenue à toi!
N
Moi aussi je viendrais par ici dorénavant...<br /> <br /> O_o
P
Ben on se ressemble beaucoup... Suis juste plus résistante que toi concernant hier soir...<br /> Je t'aime très fort ma belle... Ca va faire bizarre la semaine prochaine!<br /> Gros bisous
L
C'est moi qui te remercie d'être là et d'être toi... Sacré délire hier soir, aujourd'hui c'est un peu plus dur mais on va dire que j'assume ! Tu as une place très très très importante dans mon coeur ma belle. Je t'aime très fort, gros bisous !!!!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité