Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
28 mars 2007

Parce que 28 mars...

Ah la la...  le 28 mars!!!

Une date comme les autres me direz-vous? ben pour moi, c'est l'anniv d'un mec du forum moto, mais surtout celui du pti frère de Monsieur Patate... et du début de mon histoire avec ce Monsieur.

J'ai connu Monsieur Patate grâce à son pti frère que j'entrainais lors de ma 1ere année d'entraîneur (saison 1998/1999). On s'entendait super bien (euh... bande de coquins je vous vois venir, il avait 12 ans et moi 21), il arretait pas de me parler de son grand frère, comme quoi c'était la 1ère année que son frère venait le chercher après les entrainements, qu'il venait voir ses matchs... Le grand frère en question, Monsieur Patate donc, était super mignon, super musclé (foot us à haut niveau) et me faisait toujours de grand sourire... En résumé, j'étais sous le charme...
Notre premier bisou, c'était le 28 mars 1999 après un match de son pti frère (j'avais eu droit à une lettre dans la semaine ainsi qu'un pti dossier sur le foot us pour que je comprenne les règles et n'appelle plus ce sport : sport de taré). Nous sommes restés ensemble presque 4ans...  C'est mon 1er véritable amour d'adulte, le 1er homme avec qui j'ai vécu...
Pourquoi Monsieur Patate? Car c'était son personnage préféré dans Toy Story. MEs soeurs lui avaient même offert le jouet à un de ses anniversaires...
Pourquoi ne sommes nous plus ensemble? Ben l'amour ne fait pas tout, nous nous sommes connus à 21 ans, et nous avons tout simplement grandi différemment... Il est désormais papa depuis décembre, je suis heureuse pour lui...
Il aura toujours une place particulière dans ma vie et mon coeur...

patates


Donc aujourd'hui j'ai appelé son pti frère, comme je le fais tous les ans depuis 1999, il était content, et avait l'air touché que je lui passe un coup de fil... Il était comme mon pti frère, je continuerais de l'appeler donc...

Voilà pourquoi le 28 mars restera toujours une date particulière pour moi!!!

Publicité
Commentaires
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité