Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
25 mars 2007

Parce que mise au point...

Apparemment certains de mes visiteurs me prennent pour une dépravée.

Donc pensez le si vous n'avez que ça à faire et même si c'est loin d'être la réalité (lire un post est il suffisant pour me connaître? je ne pense pas...), mais passez votre chemin et ne laissez pas de commentaires.
Parce que oui les commentaires où on me dit en gros que je suis une salope, alors que le mec sort de nulle part, ben je l'efface, je ne vois rien de constructif là dedans, ni rien qui pourra me permettre de corriger certains de mes défauts.

Voilà. A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup... Un message comme le tien est réconfortant! On fait de superbes rencontres mais on tombe quelquefois sur des boulets... <br /> A bientot. Bisou
E
et bien je suis sidérée !!! il y des c... partout et je pense que ça doit en amuser certains, et tu as raison de ne pas te préoccuper de ces commentaires, et de mettre à la corbeille, c'est aussi le côté néfaste du net, on y fait de belles rencontres mais aussi de mauvaises, mais tu connais ta valeur et ceux qui entoure aussi, a+
P
Ben surtout un qui s'est permis de balancer des trucs genre salope et tout.... Alors qu'il connait rien au truc, qu'il a du laire qu'un post, et que vu comment il écrit (oui j'ai l'adresse de son blog si vous voulez lui attirer de gentils copains!) il a l'air un peu limité...
W
Ah ben fallait pas chercher la merde, voilà, après t'as tous les dépravés de la planète qui débarquent, j'en sais quelque chose :p<br /> Mais si tu veux, on fera un lot pour leur péter leurs jambes à eux aussi!
P
T'es trop cute Bisounours!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité