Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
24 mars 2007

Parce que j'avais plein de choses en tête...

Bon, où vous ai-je laisser? A vendredi dernier avant ma soirée il me semble... Enfin pas pour certains que j'ai eu sur msn ;o)

*******

Bon avant tout : Qui est "Chouchou" ???
Pour ceux qui ne sont pas trop au courant, Chouchou est un de mes meilleurs amis (connus au basket en juin dernier), et même si je ne le connais que depuis l'été dernier, nous nous sommes soutenus à tour de rôle pendant nos ruptures respectives (à peu près au même moment) et depuis nous nous parlons pratiquement tous les jours (msn, tel, sms, ou même mail sur nos tels...). Et depuis fin décembre, il m'avait glissé quelques allusions qui me trottaient dans la tête à certains moments... J'avais donc plus ou moins décidé de savoir ce qu'il en était vraiment...

*******

Alors vendredi soir dernier, comme prévu j'étais à la soirée organisée par la Mairie pour les associations de la ville... Nous étions une vingtaine du basket, dont Chouchou et moi... Nous avions prévu à l'avance de nous mettre bien dès l'apéro (entendez par là bien gais!). Bref, chose faite assez facilement, à cause de whisky coca plus que corsés et de Kir. Le thème de cette année (vivi cette petite soirée a lieu tous les ans) était : soirée Orientale. Donc sous une tente, une dame faisait de jolis tatouages au henné à ceux qui le souhaitaient...
Nous déjà bien en forme y allons... Chouchou se fait faire un pti dessin dans le cou, et au moment où j'allais me faire tatouer un pti truc dans le décolleté (vivi Chouchou et un pote ont choisi cet endroit, mais faut dire que j'avais un sacré haut, et bien décolleté!) la dame recoit un appel lui disant que sa voiture gêne donc qu'elle doit aller la bouger. Pas de bol quoi! Nous décidons de l'attendre à 5 du basket... Alors le fait qu'elle ai laissé  sa seringue pleine de henné près de nous n'était pas franchement une bonne idée surtout vu notre état : nous nous sommes Chouchou et moi fais des dessins sur les doigts... Mais viens l'heure du repas... Les 3 autres partent très vite. Chouchou et moi nous étions assis sur des coussins très confortables donc le temps que nous nours relevions, nous étions seuls sous  la tente, et là... Chouchou se retourne vers moi et m'embrasse! Bon je ne l'ai pas repoussé vous vous doutez bien...
Nous avons retenté un peu plus tard dans la soirée d'aller me faire faire mon tatouage mais la dame mangeait à ce moment là :o( et rebelote pour les bisous sous la tente...
Pour le reste de la soirée, je pensais que nous avions été très discret, mais Lolo mon ami d'enfance (et président du club de basket) m' a dit qu'il nous avait vu nous embrasser... Bref!
La soirée s'est terminée cers 2h45, et le pote avec qui nous étions me redépose chez moi. Nico m'avait tenu la main dans la voiture... Cinq minutes après être arrivée à la maison je recois un message... Voici ce que nous nous sommes dits :
- Chouchou : La soirée se termine comme ca ou bien?
- Moi : ou bien...
- Chouchou : Truc plus sympa
- Moi : pourquoi pas...
- Chouchou : Tu passes?
- Moi : chez toi?
- Chouchou : Euh oui! Enfin tu bip on se comprend ;)

Me voilà partie en voiture (aie aie pas tapé c'est à 5min de chez moi) chez lui... Fin de soirée secrète... A la limite laissez des commentaires, je suis curieuse de voir à quoi vous pensez...

Je l'ai revu dès le lendemain au basket, et tout ceci n'a pas altéré notre relation, depuis on s'est parlé tous les jours... Mais est ce que ca ira un jour plus loin? Je ne sais pas, pour l'instant je sais que je suis bien c'est le principal...

On passe à d'autres sujets :

Mes gamins ont joué et ont perdu en jouant très mal samedi aprem dernier (je vous raconte pas mon mal de crâne d'ailleurs!)... Ils ne m'écoutent pas, et je suis à 2 doigts de laisser tomber... Pourtant je suis très patiente avec les enfants! A voir dimanche si ils se reprennent ou non...


Quoi d'autre....??? euh... J'ai intégré la commission de discipline du comité départemental de basket. Ma première réunion a eu lieu lundi, et c'est assez hallucinant de voir comment et pourquoi les mecs pètent les plombs! Et ce qu'ils encourent comme sanction (pffff... je peux même pas les taper c'est pas très drôle...).


Sinon vu le froid cette semaine, je n'ai pas fait grand chose... Warningole, pas de commentaires sur le temps à Paris, c'était partout pareil en France!

Publicité
Commentaires
W
Comment ça pas de commentaire????<br /> En tous cas ptet que la semaine dernière on se pelait, mais là il fait super bon!<br /> Avec un peu de chance, DIMANCHE JE LE FAIS MON BARBEUC!!! :p
C
Un truc sympa pour agréablement conclure la soirée... Une femme, un homme... Il ne peut s'agir que d'une bonne partie de... Mario Kart sur Nintendooooooooo DSSSSSSSSSSSSSS! \o/
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité