Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
15 mars 2007

Parce que ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée...

Je suis bien ce soir, et ce grâce à mes amis...

Ce midi, j'ai été déjeuné chez ma copine dont je vous ai parlé la semaine dernière (ici).
Je lui avais dit que je m'occupais du repas : j'ai donc amené un repas japonais, brochettes variées pour elle, et sushis au saumon pour moi (j'adoooore les sushis!). Encore un superbe moment passé en sa compagnie, j'espère la revoir très bientôt...

Malheureusement, nous n'avons pu papoter que 2heures, et malgré mon impression de n'être restée que 45 minutes, je devais repartir car j'avais un rendez-vous à 15h à Boulogne...

Si vous vous souvenez, à mon anniversaire,mis à part être très gâtée (voir ici) par ma famille, j'ai reçu par des amis du forum moto un coffret cadeau bien-être weekendesk (ici pour des infos), ce qui consiste à choisir un soin ou un forfait soin proposés parmi 100 instituts...
J'ai donc choisi de me rendre chez Odyssens, pour me faire chouchouter en me faisant faire un forfait :

"Parfum d'Ailleurs" composé :
d'un gommage créole karité-noix de coco,
d'un enveloppement fondant chocolat menthe,
et d'un massage du dos à l'huile de coco.

Ben je n'ai pas du tout était déçue :
- la nana était très sympathique et m'a directement parlé de mon tatouage (ah vi je vous l'ai toujours pas montré celui là!), de ma peau ferme et tout...
- le gommage n'était pas désagréable, et fait en douceur sans me décaper non plus la peau (j'ai la peau très fragile).
- l'enveloppement au fondant chocolat menthe : un pur bonheur! Tartinée de ce mélange je me suis retrouvée enfermée dans une couverture chauffante pendant 20 minutes, dans l'obscurité, avec de la musique douce, je crois que je me suis endormie... Puis petite douche histoire de me débarasser de tout ce mélange...
- le massage du dos à l'huile de coco, et pour moi qui suis nerveuse, ben ca a fini par me déstresser complètement! J'ai l'habitude des massages du dos, mais là c'était vraiment fabuleux!

Bref, 1h30 de pur bonheur! 

Pour vous, quelques photos de la cabine, prises avant de repartir :

Photo_002 Photo_003 Photo_006

Photo_007

Ensuite, comme tous les jeudis, j'ai été entraîné mes gamins au basket! Je crois que je n'ai jamais été aussi cool, allez savoir pourquoi! Je serais plus tendue quand ils joueront samedi alros que 2 de mes 3 meilleurs joueurs (ou joueurs qui savent jouer d'ailleurs) sont blessés (vive le ski!)...


Puis, le temps de rentrer me changer, je partais à moto avec un ami pour un pti dîner très sympa... au Japonais! ;o) (vivi je vous ai déjà dit : j'adooooooooooooooooore les sushis!!! Nous avions perdus le contact depuis le mois de novembre, avant de nous croiser à une soirée moto il y a 15 jours, et là le dîner a été super sympa... J'ai même eu l'impression à un moment que nous n'avions jamais perdu le contact...


Ma journée a été placée sous le signe de l'amitié! et j'en suis très heureuse... Je suis heureuse ce soir de cette magnifique journée!

Publicité
Commentaires
P
ben non... j avais les bras le long du corps, puis j étais toute envelopee ds une couverture chauffante! mais j y avais pensé !!!
W
Et le chocolat, tu en as mangé?????
P
problème résolu par msn ;o)
N
jla connait pas!!!!!!
P
@ nicocooo : je pref ca ;o) http://www.bide-et-musique.com/artist/109.html<br /> bisous<br /> <br /> @ la noiraude : quand tu veux ma belle!!! bisous
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité