Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
10 mars 2007

Parce que je tiens à vous expliquer...

La chanson "Onde Sensuelle " de -M- m'évoque une personne près de qui j'ai passé près de 4 ans de ma vie : "Monsieur Patate"...

1er véritable grand amour, 1er avec qui j'ai vécu (et suis même partie en Province à Angers pour ça car il finissait ses études, moi je venais d'avoir mon diplôme), 1er homme avec qui je me voyais passer le restant de mes jours, 1er pour pleins de choses, mais aussi 1ere grosse déception et déprime...

Nous ne nous sommes pas quittés car nous ne nous aimions plus, mais parce que nous avions "grandi" différemment (nous nous étions connu à 21 ans mais étions encore dans nos études au départ), et que nous n'étions plus en accord... Moi j'essayais de faire des efforts, lui fier comme tout ne voulait pas changer d'un millimètre ni même écouté...

Suite à la rupture en décembre 2002, dès qu'on se voyait, il y avait des "dérapages", car nous nous attirions toujours autant mais nous nous aimions toujours, et on ressentait le besoin d'être ensemble...
A l'époque j'espérais qu'il ouvre enfin les yeux sur son comportement, moi j'étais tombée vraiment très bas même si personne ne l'a vu ou n'a voulu s'en rendre compte, mais rien... J'ai su après coup, qu'il vivait très mal notre séparation, il est sortie avec une autre fille, mais pleurait en pensant à moi le soir... Je savais car je l'avais vu que dans l'appart qu'il partageait avec son ami/coloc (il était parti de mars à août à Lyon pour un stage, tt comme son pote), dans le salon il y a avait parmi un mur recouvert de photos dont plusieurs photos de moi...


En septembre 2003, j'ai rencontré "pti coeur", et tout a été très vite entre nous, et je me posais plus de question sur "Monsieur Patate", jusqu'au jour de mon anniversaire fin novembre (toujours 2003) où il m'a remis une lettre qu'il avait écrite pour mes parents, et pour moi indirectement... Cette lettre, je le recopierais et vous la montrerais à l'occasion peut être, quoi que...  J'ai hésité, mais mon coeur était déjà loin, enfin détaché...

Maintenant "Monsieur Patate" est heureux, il vit à Lyon avec sa chérie et sa fille Enezia née en décembre dernier... Je suis heureuse pour lui... Nous sommes toujours restés proches... Même si je le vois très peu, je sais que je peux l'appeler, et compter sur lui, et vice versa..

Publicité
Commentaires
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité