Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
8 mars 2007

Parce que j'ai passé une super aprem...

Bon, vous avez tous suivi que je suis sur un forum moto depuis "pti coeur"... Ben on lie des amitiés aussi sur un forum, comme sur les blogs en fait...

Et aujourd'hui j'ai recontré une de mes copines du forum... Bon y a pas bcp de copines(que 2 filles à qui je parle vraiment en fait)! surtout des mecs... et puis vu mon caractère ca n'accroche pas en général avec les filles...


Bref, je suis allée boire un café et manger un super bon gâteau chez Virginie... Première fois qu'on se voyait, et pourtant nous nous sommes parlées aussi naturellement et simplement que sur le forum ou msn... Je n'ai pas vu le temps passer!


En résumé : super après-midi! Merci encore Virginie, et gros bisous :o)

Publicité
Commentaires
P
et on remet ca avec un fondant au chocolat! :op
L
Le gâteau était aux pépites de chocolat... monsieur Warningole nananere et on remet ça cette semaine !!!!
W
SI!!!!<br /> J'en ai entre 8 et 10 par jour dans mon mail, dans ma boite aux lettres, et même de vive voix alors hein!!!!
P
Jaloux! T'en as pas toi des belles déclarations comme ca!
W
Bon, ça va les déclarations d'amour hein, on aura compris que vous vous aimez, que vous comptez faire votre vie ensemble... :p<br /> (c'était quoi le super bon gateau?)
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité